Enfin ! Google propose son service de vidéos pour la France, le Canada, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Pologne.
Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur cette version française de Google Vidéo. Il ne s'agît pas d'une simple traduction, les rubriques sont modifiés en fonction des pays. Pour la France, on peut découvrir des rubriques concernant quelques films de l'INA (rappel : Yahoo a déjà signé un partenariat avec l'INA...), des bandes annonces de films, CanalPlay et la VOD (vidéo à la demande) d'ARTE.
Le service d'envoi de vidéo, le groupe d'aide et l'interface de gestion des vidéos envoyées ont eux aussi été traduits. Tout cela correspond à ce que sous-entendait Eric Schmidt il y a quelques jours. Pour accéder aux autres versions de Google Vidéo, les liens se trouvent en bas de la page d'accueil.
Google video est sorti en français. Il semblerait que Google ait passé un deal avec l'INA (entre autres) pour la diffusion de ses archives. Pour fêter ça, revoyons ensemble le JT du 12 mai 1981 consacrée à la mort de Bob Marley, "la première star de ce qu'on pourrait appeler le tiers monde musical". Jolie formule..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire